Conservatoire de San Fransisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici où tout les talents se regroupent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite fête [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dante Mills
Admin
Dante Mills


Nombre de messages : 42
Age : 34
Photo d\'identité : Petite fête [Libre] Acic410
Date d'inscription : 27/12/2008

Petite fête [Libre] Empty
MessageSujet: Petite fête [Libre]   Petite fête [Libre] EmptyJeu 8 Jan 2009 - 13:02

Dante ne savait pas quoi mettre pour ce genre de sortie, d'habitude il y allait avec ces potes, en mode très "bad boy" et ne cherchant pas plus que cela à plaire à qui que ce soit, ou même à paraître bien habillé, l'important était de ramener les bonnes bouteilles.
Il haïssait de plus en plus ses souvenirs qui lui semblaient très mauvais, mais peu importait à présent, il fallait qu'il fasse un choix, Rory, sûrement déjà prête allait le prendre pour un malade, et après tout, il comprendrait... Cela faisait déjà 15 minutes qu'il bloquait devant le miroir, ne sachant toujours pas quoi mettre. Mais surtout, ne cherchant même pas, il rejetait sa peur sur les vêtements comme si cela allait l'aider mais il savait très bien que ça ne lui apporterait absolument rien...

Bon, il fallait qu'il se grouille maintenant, prenant un haut noir et un jean, il passait du gel rapidement dans ses cheveux, mettant un parfum rapidement, puis sortant de la salle de bain, il passait une main dans son cou, lâchant dans un murmure de fausse colère.


- Cette saleté de salle de bain s'est bouché... Il a fallut que... Enfin, on y va, t'es prête?


Bon d'accord, il savait chercher des méchancetés, mais les mensonges, ce n'était pas vraiment sa tasse de thé, bien au contraire, d'ailleurs il détestait cela. Mais observant un peu plus longuement Rory, il ne put s'empêcher de la trouver pleine de simplicité, de classe et de beauté, évidemment, il ne lui dirait jamais, mais le regard appréciateur qu'il lui lançait suffisait à comprendre qu'elle était vraiment belle comme cela.

Ils sortaient alors, content de prendre un peu l'air, qui plus est accompagné de la jeune fille, il aimait bien sa présence à ses côtés, même si elle ne le saurait jamais, son petit air je m'attache à toi que tu le veuilles ou non lui plaisait, restait à savoir si lui-même avec ses propres bêtises n'allait pas tout faire pour l'en dissuader...
Il se retournait vers elle sur la route, observant sa robe, elle allait se faire draguer par tous les mecs des environs si jamais ils allaient à cette fête, détournant le regard, après tout ce n'était pas son problème.


- On y est!


La musique battait son plein, du rock plutôt agréable que hard, il eut un petit sourire, ça n'avait pas l'air si mal en fait... Peut-être que ça se passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Johnson

Lena Johnson


Nombre de messages : 19
Age : 34
Photo d\'identité : Petite fête [Libre] Iconlauravander
Date d'inscription : 07/01/2009

Petite fête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête [Libre]   Petite fête [Libre] EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:31

Une fête, oh nan, elle ne voulait pas y aller, ce ne serait pas sage, non seulement parce qu'elle avait encore du boulot à préparer et ensuite parce qu'elle ne savait pas, elle pressentait que ce soir, ce n'était pas un moment pour sortit, allongée dans la petite chambre d'hôtel qu'elle avait pu se payer, fatiguée et surtout, mourant de chaud, on ne se trompait pas, c'était bien Lena dans la plus simple des tenues, c'est-à dire ses sous-vêtements, et par terre qui plus est. Sa longue chevelure blonde éparpillée autour d'elle, elle s'humectait les lèvres tentant de respirer le peu d'air frais dans cet endroit.
La climatisation n'était pas dans son budget, pour cause, il était déjà assez minime pour qu'en plus, elle ose se payer des goûts de luxe, non non, elle survivrait. Fermant un moment les yeux, partant loin loin, afin de s'imaginer dans une piscine, sous un soleil, mais avec l'eau si froide qu'on avait l'impression que le contraste était immense.
Rhhha, ça ne fonctionnait pas, les entités voulaient sa mort, voilà tout, ça ne pouvait pas être autre chose. Seigneur, qu'on l'aide, elle suffoquait! Se relevant passant sa tête par la fenêtre, laissant son corps bien caché pour qu'on ne puisse la voir, elle fronçait les sourcils. Maudite chambre, maudite chaleur et maudits cheveux... Elle aurait eu moins chaud s'ils n'étaient pas sur sa tête...


- Hmmmm

Gémissait-elle, plaintive... C'est alors que le téléphone sonnait, glissant jusqu'à lui en se laissant tombé sur le dos, elle regardait le toit, se demandant bien qui cela pouvait être, sûrement pas son père... Il ne l'appelait jamais en numéro masqué.

- Allô... Oui?

Une bonne nouvelle! Eureka, elle avait une chambre, mais le plus amusant et intéressant c'était qu'elle était avec sa meilleure amie Rory, et un certain Dante, bon lui, c'était le détail, ce qui importait, c'était d'avoir de l'air, de l'espace et son amie. Un sourire aux lèvres, se relevant comme si des ailes lui poussaient soudainement dans le dos.

- Vous ne pouviez pas m'apporter meilleures nouvelles que celle la! Merci au revoir!

Raccrochant avec un petit sourire aux lèvres, elle fit un bond en tournant sur elle même avant de s'arrêter et de renouveler un petit saut. Un petit cri de joie lâché "Yes", oui, voilà le bonheur était exprimé, mais bon elle avait oublié sa tenue, et sa fenêtre ouverte, croisant le regard d'un jeune homme qui la regardait, elle fronçait les sourcils, se ramenant à la fenêtre.

- Non mais t'as rien trouvé de mieux à faire, vile pervers va! Que je ne te croise pas dans la rue ou je te ferais regretter d'avoir oser ouvrir les yeux à ta naissance!

Claquant les volets, les yeux toujours froncés, elle n'avait pas pour habitude de crier, mais des fois, elle s'exprimait, elle en avait besoin et particulièrement lorsqu'on lui manquait de respect! Dans ce cas, ok pour la fête, espérant trouver Rory pour pouvoir lui faire la surprise, elle déposerait ses sacs à l'accueil et pourrait passer toute sa soirée à parler de la fête et des devoirs avec elle. Si ce n'était pas le bonheur ça? Elle avait pensé l'appeler pour savoir si elle était à la fête mais elle se dit qu'elle vérifierait d'abord puis qu'elle lui passerait un coup de fil si jamais elle ne venait pas.
Prête assez rapidement, douchée à l'eau froide pour être fraîche, les affaires dans son sac, Lena était vêtue d'une jupe en jean style kilt, assez lâche mais courte et d'un décolleté blanc tout simple, ses cheveux lâchés, en boucles, elle était prête, un peu de gloss, pour elle ne savait trop quoi, des savates blanches et elle était partie.
Elle n'allait pas à cette fête pour plaire mais pour trouver son amie alors pourquoi se compliquer la vie, passant par l'accueil pour poser son sac, elle retournait ensuite vers le parc, un peu perdue regardant partout autour d'elle, elle se faisait interpellée de tous les côtés.


- Euh, désolée... Je n'ai pas le temps mais t'aurais pas vu Rory? Non... Ah...

Essayant de slalomer du mieux possible entre les gens, elle l'aperçut alors et quelle bonheur, parce qu'elle pensait qu'elle allait chercher encore longtemps, oui, elle s'était attendue tout à coup à ce qu'elle ne vienne pas. Le sourire réapparaissant alors sur ses lèvres, elle s'avançait pleine d'assurance vers la jeune fille, en lui faisant un petit signe de la main en arrivant devant elle.

- Hou hou, je te cherche depuis au moins 15 minutes! Personne ne t'avais vu, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer! Tu n'en reviendras pas!


Elle faisait un sourire et un petit signe de main à celui qu'il se tenait à côté d'elle ne serait ce que par politesse puis se penchant un peu vers Rory avec un petit clin d'oeil et un coup d'oeil vers Dante. Puis d'une petite voix emplie de malice, elle lâchait doucement.

- Mais dis moi... Peut-être que je te dérange? Heiiin! Ou tu l'as trouvé, il est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Rory Keeper

Rory Keeper


Nombre de messages : 29
Age : 31
Photo d\'identité : Petite fête [Libre] Rdtn
Date d'inscription : 28/12/2008

Petite fête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête [Libre]   Petite fête [Libre] EmptyVen 9 Jan 2009 - 4:56

Bon d’accord, elle devait l’avouer, elle avait l’air bien cette fête. La musique était bonne, la nourriture aussi. Il y avait plein de mecs partout et elle n’arrêtait pas de se faire siffler ce qui l’amusait beaucoup, sans la toucher cependant. Elle restait prudemment à côté de Dante, cherchant des yeux une autre connaissance histoire d’aller faire un peu la conversation avant d’aller danser. C’est alors qu’elle entendit une voix qu’elle connaissait bien, une voix familière. Elle se retourna, vit Léna et ses yeux s’écarquillèrent.

-« Léna ! , s’exclama-t-elle en lui sautant dessus comme à son habitude, ça fait qu’une semaine qu’on s’est pas vu et j’avais déjà l’impression que ça faisait un an ! Comment ça va ? »

Elle rigola quand elle lui fit l’allusion à Dante, étant sûre qu’il l’entendrait si elle faisait un commentaire déplacé. De toute façon, elle s’en fichait, lança un coup d’œil à son colocataire avant de sourire.

-« Nous déranger ?! Non mais ça va pas ! Est-ce que tu m’as déjà dérangé au moins une fois dans ta vie, toi ?! Et je ne l’ai pas « trouvé » comme tu dis ! C’est euh….»

Elle ne savait pas trop s’il fallait lui dire tout de suite que c’était son colocataire, ayant peur qu’elle se fasse encore des idées. A la place, elle s’esclaffa puis réfléchit. La situation était parfaite, exactement comme elle le voulait, non ?! Elle le trouvait beau, il la trouvait jolie, ça allait être facile, normale, la routine quoi. Hum…elle ne regrettait pas d’être venue comme cela, elle voyait de ses propres yeux ce qui se passait entre ces deux-là.

-« Magnifique lui ?! » se récria-t-elle en haussant le ton, moqueuse.

Puis elle rigola, ne voulant pas trop pousser le bouchon trop loin des fois qu’il s’énerve et la jette dans le bac à glaçon parce qu’elle le savait, il en était parfaitement capable…Elle se retourna, tendit la main vers son colocataire comme si c’était le premier prix d’une tombola.


-« Léna, voici Dante Mills » annonça-t-elle pompeusement.

Elle lui fit un clin d’œil pour lui montrer qu’elle n’avait pas oublié son nom de famille puis se tourna vers son amie et rajouta :


-« Et Dante, voici ma Léna ! »

Elle trouvait la situation drôle, tellement prévisible ! Elle aimait bien faire ça, pousser les gens les uns vers les autres ou arranger des rendez-vous. Mais là, ce n’était que le début et en plus, caractère de cochon lui avait bien spécifié de ne pas se mêler de ses affaires. De toute façon, elle était sûre qu’il allait changer d’avis, là, maintenant, tout de suite, en voyant son amie, sa magnifique meilleure copine. Elle était tellement jolie, faisait tellement classe que Rory ne put s’empêcher de sourire. La coutume aurait voulu qu’elle s’éclipse discrètement maintenant, qu’elle les laisse discuter mais elle n’en avait pas envie. Elle ne comprenait pas bien pourquoi d’ailleurs, mit ça sur le compte de sa meilleure amie, de sa présence ici. Normal qu’elle ne veuille pas partir puisqu’elle ne l’avait pas vu depuis une semaine !

-« Alors, c’est quoi ta bonne nouvelle ? » demanda-elle après que les présentations soient terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Mills
Admin
Dante Mills


Nombre de messages : 42
Age : 34
Photo d\'identité : Petite fête [Libre] Acic410
Date d'inscription : 27/12/2008

Petite fête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête [Libre]   Petite fête [Libre] EmptyVen 9 Jan 2009 - 11:18

Dante n'avait pas cherché à en savoir plus à propos de Stefen, juste pour ne pas insister, mais si ça ne tenait qu'à lui, il l'aurait bien évidemment bombardé de questions comme elle l'avait fait à propos de la fête,
Arrivant à la fête, il regardait autour de lui se demandant bien comment est-ce qu'il allait éviter le buffet lorsqu'il entendit une voix qu'il avait déjà entendu dans les couloirs.
Il vit alors Rory lui sauter dans les bras, il fronçait les sourcils, c'était un détail auquel il n'avait pas pensé, pourtant il aurait du, c'était sa meilleure amie alors quoi de plus normal? Voir Rory lui sauter dans les bras lui fit un effet bizarre, il ne la voyait pas aussi tactile, non, d'ailleurs c'était bien tout le contraire!

Dante jetait alors un coup d'oeil dur vers Lena, "magnifique" avait-elle dit, comme si il était un chien que Rory trainait gentiment derrière elle... Il soupirait, se disant qu'il ferait mieux de ne pas gâcher le moment de retrouvailles de Rory, il ne savait pas pourquoi, mais elle semblait heureuse alors autant que ça reste ainsi. Après tout, c'était bien lui qui l'avait amené ici.
Et puis, évidemment que non, elle ne les dérangeait pas, ils ne sortaient pas ensemble après tout, ils étaient colocataires... Juste colocataires... Il regardait toutes les personnes qui peuplaient la fête, jetant un coup d'oeil vers Rory qui semblait, selon l'expression de son visage, se faire pleins d'idée sur lui et Lena.
Déjà mal à l'aise à cause du regard qu'elle lançait, cela n'arrangeait pas les chose lorsqu'elle le présentait comme si il était un réel trophée. Presque exaspéré, il lançait un regard dubitatif à Lena.


- Ouai Salut! Et Rory a raison, loin d'être magnifique, très loin! Je suis juste le colocataire ambulant! Bon si tu me cherches, je suis à côté de l'arbre là-bas, tu vois?! Non pas que les retrouvailles de filles me saoulent, mais c'est presque ça! A plus!

Se dirigeant vers l'arbre, non loin de là, il s'y accroupi un moment, continuant à garder l'oeil sur la fête et quelque fois sur Rory.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Johnson

Lena Johnson


Nombre de messages : 19
Age : 34
Photo d\'identité : Petite fête [Libre] Iconlauravander
Date d'inscription : 07/01/2009

Petite fête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête [Libre]   Petite fête [Libre] EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:42

Elle rendait son calin affectueux à Rory, ne sachant plus très bien qui étouffait plus l'une ou l'autre? Qu'importe, elle était contente de la revoir et elle ne voyait pas de raisons de le cacher! Sauf si c'était son nouveau petit ami et qu'elle lui cachait des trucs, ou bien qu'il était jaloux de ses meilleurs amis, oui il y avait des garçons comme cela, c'était bien triste! Le problème, était qu'elle avait beaucoup de mal à imaginer Rory avec un garçon, quoique lorsqu'elle les regardait, elle ne pouvait que les trouvait adorable.

- Ca va, non non, pas que je pense te déranger personellement, pas comme ça, enfin, laisses tombé!

Disait-elle avec un petit coup de main, elle serait seule avec Rory, elle lui exposerait bien toutes les idées farfelues qui lui traversaient l'esprit mais là, elle avait vraiment beaucoup de mal, avec le regard plutôt dur que lui jetait le garçon, levant les yeux au ciel elle reportait son attention à Rory, trop perturbé par celui inébranlable du jeune homme.
C'est alors que Rory disait presque dubitative, qu'elle ne le trouvait pas magnifique, du moins, elle ne l'affirmait pas directement mais en gros, c'était ce qu'elle disait! C'était ce qu'avait comprit Lena en tout cas!


- Attends, peut-être que tu préfères les termes, beau, charmant, canon?! Sexy alors...?

Elle rigolait en disant cela bien sûr, faisant un petit sourire à Dante, Lorsque Rory les présentait enfin, Lena tendait une main vers Dante, qui bien évidemment, restait dans le vide. Elle haussait un sourcil, elle était assez sympathique, mais elle n'avait pas pour habitude de se prendre un vent monumentale du genre. Jetant un regard interrogateur à Rory, cette dernière faisait abstraction en lui demandant quelle était la bonne nouvelle. Oubliant alors Dante, elle se retournait heureuse vers Rory pour lui annoncer la bonne nouvelle.

- Et ben...

Mais elle fut interrompue par la voix grave et elle devait l'avouer, attirante du jeune homme, elle s'arrêtait, complètement perdue cette fois. Elle avait osait dire qu'il était sexy, bon d'accord, il l'était mais ce n'était pas pour cela qu'il pouvait tout se permettre, ouvrant la bouche pour lui répondre, puis la refermant bien vite voyant qu'il partait affirmait qu'il n'aimait pas les retrouvailles, elle clignait plusieurs fois des yeux en se retournant vers Rory. Lui faisant un petit sourire complice.

- On dirait qu'il n'apprécie pas beaucoup ma présence hein?


Elle prit la main de Rory en se postant avec elle juste devant Dante, la main posé sur sa hanche, elle reprenait.

- Je vais être ta colocataire, et celle d'un certain DANTE! Ohhh tiens, tu viens justement de m'en présenter un! A croire que tu vasdevoir supporter nos retrouvailles tous les soirs! Tous! Alors on recommence, Lena Johnson, enchantée!


Disait-elle, tendant la main vers lui, entêtée, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Keeper

Rory Keeper


Nombre de messages : 29
Age : 31
Photo d\'identité : Petite fête [Libre] Rdtn
Date d'inscription : 28/12/2008

Petite fête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête [Libre]   Petite fête [Libre] EmptySam 10 Jan 2009 - 14:40

Elle l’aurait parié que Dante se comporterait ainsi. Il mettait Léna mal à l’aise alors qu’elle, déjà habituée à son regard assassin et à son expression éternellement insatisfaite et ennuyée, se contentait de sourire. Elle aurait tout de même préférée qu’il soit plus sympa, plus ouvert avec sa meilleure amie. Quoique…
Beau, charmant, canon ?! Oula, ça faisait beaucoup pour lui ! Elle se contenta de rigoler, le regarda et lui fit un clin d’œil amical. Il allait être content, autant de compliments en si peu de temps ! Quoique…après tout, qu’est ce qui lui faisait plaisir à cette tête de mule ? Rory vit que Dante restait de marbre lorsque Léna lui tendait la main, rit pour dissiper l’embarras qui promettait de s’installer et décida de changer de sujet. Alors que Léna allait répondre, il partit, les laissant toutes seules comme deux idiotes. Elle ne put s’empêcher de froncer les sourcils, mécontente. C’était quoi son problème ? Il le faisait exprès ou quoi ? Il était vraiment impossible, elle devait toujours le tenir en laisse sinon il la fuyait et elle haïssait ça. Elle soupira, leva les yeux au ciel.


-« T’inquiète Léna, moi non plus il ne m’apprécie pas, c’est une vraie tête de mule ce type ! »

Puis elle se dirigea vers lui, vite rattrapée par Léna qui lui prit la main. Elle ne put s’empêcher de rire une nouvelle fois quand Léna se représentait, se rappelant que c’était exactement ce qu’elle avait fait elle aussi avec lui, mais de manière moins gentille ce qui lui avait d’ailleurs valu un pseudo vol plané…. Il était là, accroupi, à l’ombre d’un arbre, solitaire comme à l’accoutumer.

-« C’est pas très sympa ça, je te signale que tu m’avais dit que j’aurai le droit de te collet toute la journée et là tu me fuis ! Allez ! Lève toi ! »

Et pour illustrer ses propos, elle lui prit le bras, tira de toutes ses forces pour qu’il se relève. Il bougea d’à peine un millimètre, faisant trembler l’arbre. Quelques feuilles tombèrent dans ses cheveux et elle s’empressa de passer sa main dedans pour les enlever avant qu’il ne s’énerve encore une fois. Il éttait tellement susceptible qu’elle avait peur de le froisser à chaque parole qu’elle disait.

-« Désolée désolée, je t’arrange ça » s’excusait-elle tout en remettant ses cheveux dans leur coiffure initial.

Vu le temps qu’il avait pris pour s’habiller et se coiffer, il risquait de la massacrer s’il n’était plus présentable.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Mills
Admin
Dante Mills


Nombre de messages : 42
Age : 34
Photo d\'identité : Petite fête [Libre] Acic410
Date d'inscription : 27/12/2008

Petite fête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête [Libre]   Petite fête [Libre] EmptySam 10 Jan 2009 - 16:31

Dante ouvrait grand les yeux en voyant la jeune amie de Rory réagir presque comme elle auparavant, mais de manière un peu plus délicate, cependant, bizarrement plus... Chiante, oui, c'était sûrement ça le problème, beaucoup plus chiante, comme si elle était sûre d'elle et surtout, comme si elle lui rendrait avec plaisir si il tentait d'une quelconque manière de lui rendre la vie impossible. Et bien, c'était peine perdu avec lui, parce que oui, il allait lui rendre la vie impossible et non, elle n'allait sûrement pas réussir à l'avoir... Il haussait les sourcils, la regardant alors qu'il était accroupi. Repoussant délicatement la main de Lena et balançant la tête.

- Je vous jetterais toutes les deux par la fenêtre, comme ça il n'y aura pas de problème! Je me faisais déjà pas un plaisir d'en avoir une comme Rory, mais deux! La vie ne m'a vraiment pas fait de cadeau hein!

Disait-il en lançant un sourire ironique à Lena, puis il jetait un coup d'oeil à Rory, il lui avait dit qu'il ferait un effort avec elle lorsqu'il serait dans leur chambre, mais il n'avait rien promit à propos de Lena, et il s'en félicitait d'ailleurs. Il sourit lorsque Rory tentait avec difficulté de le relever. Il savait très bien comment la faire fuir, et tout aussi bien comment laisser Lena croire tout ce qu'elle soupçonnait. Il savait qu'il était plus fort que Rory, alors tirant sur son bras à elle il l'attirait à lui avec un sourire.

- Tu me colles là non?

Demandait-il la bouche presque dans ses cheveux, d'une pierre deux coups, Rory comprendrait qu'il restait avec elle mais de là, c'était parfait pour le moment, et Lena comprendrait qu'il n'y avait rien à faire avec lui... Parfait! Il sourit en la voyant enlever les feuilles sur sa tête, tout confuse, rha, tout bien réfléchi, il se perdait à son propre jeu, elle était bien trop adorable, se relevant et la relevant avec lui, il la repoussait délicatement.

- Pas de problème, je plaisantais.

Glissant ses mains dans ses poches.

- Alors, ou tu veux m'amener?


Dante? Docile, mon dieu, qu'est-ce qu'elle était en train de lui faire? Enfin une chose est sûre pour qu'elle garde ses distances, autant faire ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Théa Dejoie
Admin
Théa Dejoie


Nombre de messages : 70
Age : 34
Photo d\'identité : Petite fête [Libre] Rachel10
Date d'inscription : 26/12/2008

« Tout sur toi »
•Toi & tes relations:
•Ta spécialité:

Petite fête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête [Libre]   Petite fête [Libre] EmptySam 10 Jan 2009 - 19:40

    Théa n’avait pas vraiment prévu d’aller à cette petite fête. Elle en avait bien entendu parler, comme tout le monde au conservatoire, mais ça ne lui disait rien. Demain elle avait cours, et surtout une évaluation en improvisation théâtrale. Et pour la réussir, il fallait qu’elle soit en forme, et qu’elle dorme plus de 4 heures… Alors pourquoi finalement s’y rendre… ? Pour revoir Dante. Elle était pratiquement sur qu’il y serait… Il avait l’air de beaucoup sortir. D’être renfermé sur lui même, mais de quand même beaucoup sortir.

    Le truc, c’est que la bas, il y aurait Dante. Bien sur, elle y allait pour le voir, mais en même temps, elle stressait quand même un peu… Elle avait toujours peur d’être maladroite, et de faire une boulette. Et comme elle n’était jamais très à l’aise quand elle était face à lui, elle en faisait toujours… Enfin bref. Il fallait qu’elle s’habille convenablement. Elle était toujours bien habillée, elle avait beaucoup de goûts, mais la, il fallait vraiment qu’elle soit jolie. Parce que pour le coup, elle était sur qu’elle allait le voir… Elle enfila alors un slim foncé qu’elle rentra dans ses bottes noires à talons. En haut, elle avait un petit chemisier, accompagné d’un débardeur noir. Par dessus, elle portait une petite veste en cuir, noire aussi, pour se protéger du froid.

    Elle n’avait évidemment pas oublié de se déposer un peu de gloss sur les lèvres, ainsi que du parfum au creux de son cou. Même si elle savait qu’il ne se passerait rien entre elle et Dante, elle trouvait que c’était mieux. Elle se décida enfin à sortir de sa petite chambre. Elle n’était pas du tout motivée, mais il fallait qu’elle rende son bracelet à Dante. Une excuse pour le voir ? On pouvait appeler ça comme ça. Mais bon, c’était pourtant la vérité. La veille, après qu’il l’ai raccompagnée, elle avait retrouvé un de ses bracelets. Un bracelet en cuir marron foncé. Un petit bijou, qui lui donnait un peu une allure de rockeur. Un petit détail, qui lui donnait beaucoup de charme, et qui faisait craquer la belle Théa…

    Elle arriva quelques minutes plus tard au parc. De la musique à fond, un buffet, des cigarettes, et beaucoup d’alcool. C’était sa première impression. Bref, à première vue, rien de très original, ni vraiment attirant. Une fête banale. Mais son opinion changea brusquement quand elle aperçut quelques mètres plus loin, celui qu’elle cherchait : Dante. Elle s’approcha doucement, mais s’arrêta net quand elle comprit qu’il n’était pas seul. Il était accompagné de deux jeunes filles. Tout à fait son style : des blondes à forte poitrine. Bon certes, Rory était brune, mais elle avait quand même l’allure d’une blonde.

    De toute façon, Théa ne pouvait que détester cette fille qui traînait, selon Théa, bien trop avec Dante. Ce n’était pas la première fois qu’elle les voyait ensemble, et elle n’aimait pas trop ça. Elle était sure et certaine, qu’ils allaient finir ensemble. Rory avait l’air manipulatrice, et Dante semblait bien l’aimer. Quant à l’autre blonde qui se trouvaient avec eux, Théa ne la connaissait pas. Elle ne savait rien d’elle, mais sa première impression n’était pas vraiment positive. Elle avait tout l’air d’une fille provocante, manipulatrice, et tout ce qui va avec. Bref une peste.

    Théa hésita longuement, avant de se décider. Elle ne savait pas vraiment si aller le voir maintenant était une bonne idée. Il ne porterait aucune attention à elle, et il n’y aurait rien d’étonnant à ce qu’il l’envoie balader. Et à côté des deux pimbêches qui se trouvaient avec lui, elle ne paraissait pas. Mais rester dans son coin ne changerait pas les choses. Alors elle irait le voir, lui rendrait son bracelet, et partirait aussi vite qu’elle était arrivée. En fait, la soirée s’annonçait vraiment mal…

    Elle finit enfin par avancer, et arriva à leur niveau. Elle s’adressa directement à Dante, sans vraiment porter d’attention aux deux bêcheuses. Elle lui adressa un sourire timide, et lui dit tout simplement. Salut. Heu je peux te parler 2 secondes… ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Johnson

Lena Johnson


Nombre de messages : 19
Age : 34
Photo d\'identité : Petite fête [Libre] Iconlauravander
Date d'inscription : 07/01/2009

Petite fête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête [Libre]   Petite fête [Libre] EmptySam 10 Jan 2009 - 20:39

Lena se retournait vers Rory presque affolée, espérant que son amie lui dise qu'il plaisantait et qu'il ne les balancerait pas par dessus bord, mais rien ne venait. Alors là, non, c'était trop, elle voulait bien faire des efforts parce que Rory semblait apprécier cet imbécile, mais si il la jetait par la fenêtre, alors elle lui fracasser la tête avec une ou plusieurs assiettes. Elle savait très bien que dans ce cas là, Rory, elle ne se formaliserait pas, elle était comme cela, un véritable ange qui pardonne tout. Et Lena n'était pas loin derrière, elle pardonnait beaucoup de choses, mais il fallait connaître le mot magique et chez elle c'était "pardon"! Aucune détournures n'étaient acceptables, or lui, il avait l'air d'être l'as des détournures, et bien il verrait comme avec Lena ça ne marcherait absolument pas. Bon, bon, pour le moment, elle allait juste essayé de passer une bonne soirée, et de faire en sorte que celle de Rory le soit également, parce qu'elle ne sortait pas souvent, et si pour cela, elle devait ignorer le caractère de cochon de Dante, elle ferait un effort, tant qu'il ne rajoutait pas trop de couches.

Elle sourit lorsqu'il prit Rory dans ses bras, non mais c'est qu'il étaient vraiment trop adorables, oui oui, elle savait bien qu'il y avait Stefen, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que ces deux là, ils faisaient la belle et la bête... Elle eut un petit sourire en y pensant, se disant que si elle lâchait ça à haute voix, elle volerait comme une fusée jusque dans le ciel, alors se contentant de sourire en gardant le silence, elle se retournait pour regarder autour d'elle lorsqu'ils se relevaient, Dante demandant ou voulait aller Rory. Elle se retournait vers sa meilleure amie, décidément, elle ne comprenait rien à ce garçon.


- Ca vous dit le buffet? J'ai un creux et il paraît qu'ils ont fait des cocktails non alcoolisés pour les nazze tels que nous, alors, ça vous dit? J'ai faim, j'ai vraiment...

Mais elle fut coupée, elle se retournait, elle la connaissait elle, de loin mais bon, la jeune fille lui lançait toujours des regards du genre restes à ta place et ne m'adresses même pas la parole, pourtant elle était certaine de ne lui avoir jamais rien fait. Elle se retournait, l'observant, elle ne les saluait même pas, c'était pourtant la mondre des politesses. Lena fronçait les sourcils, décidément elle ne savait pas pourquoi, mais cette fille, elle était loin, très loin de l'avoir dans la peau. Elle posait une main sur ses hanches, une sale manie lorsqu'elle se sentait vexée.

- Je ne savais pas qu'on demandait la permission pour ouvrir la bouche, mais puisque tu le fais... On peut répondre non?!? Ah, suis-je bête nan... C'est pas à nous que tu demandais hein, ben évidemment que nan, puisque tu ne nous as même pas saluer, je sais pas moi, peut-être qu'on a une tête qui te plaît pas, ou bien que bonsoir, c'est trop dur pour toi. Bon-Soir... Je t'aide si tu veux pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Rory Keeper

Rory Keeper


Nombre de messages : 29
Age : 31
Photo d\'identité : Petite fête [Libre] Rdtn
Date d'inscription : 28/12/2008

Petite fête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête [Libre]   Petite fête [Libre] EmptyDim 11 Jan 2009 - 10:49

En effet, Dante ne plaisantait pas quand il parlait de les jeter toutes les deux par la fenêtre et, lorsqu’elle vit Léna la regarder avec de grands yeux, elle ne trouva pas les mots pour lui dire qu’il plaisantait.
Bon sang ! Ne pouvait-il pas arrêter deux secondes de la troubler, de jouer avec elle comme il le faisait ? Elle ne s’était pas attendue à ce qu’il l’attire vers lui, encore moins qu’il lui parle avec la tête dans les cheveux.


-« Ou-oui…. » répondit-elle lorsqu’il lui demandait s’il la collait.

Elle voyait Léna, son sourire, ses yeux qui la contemplait l’air de lui dire « Dante et toi ça fait un nous».Pff ! N’importe quoi ! C’était juste son colocataire rien de plus ! Un colocataire qu’elle aimait bien certes, mais juste un colocataire. Pas la peine donc d’être si troublée comme elle l’avait été lorsqu’il l’avait touchée. Il la repoussa gentiment et elle s’écarta prudemment de quelques pas, préférant la présence de sa meilleure amie qui la troublait moins.
Elle rigola quand Léna les qualifia de nazze puis lança un regard accusateur vers Dante. En effet, elle aussi elle avait faim et, évidemment, c’était de sa faute si ce matin-là elle n’avait pas pu avaler quelque chose. Elle allait répondre quelque chose lorsque, surgit de nulle part arriva une grande brune perchée sur ses souliers talons. Rory faillit rire, se retint. Bon ok, c’était une fête et bien s’habiller était de rigueur mais là….Si elle était sur son 31 alors cette jeune fille là devait être sur son 32 XD. En plus de les prendre de haut (forcément avec ses talons de deux mètres !) elle ne les salua même pas, se tourna directement vers Dante et lui demanda si elle pouvait lui parler. Alors, Léna réagit au quart de tour et fustigea la jeune brune de paroles dures. Rory fronça les sourcils et sa nature pacifique et calme en fut sérieusement atteinte. Bon ok, elle méritait qu’on ne lui adresse pas la parole à cette fille rien que pour la façon dont elle les regardait mais elle semblait connaître Dante alors la politesse était de rigueur. Elle posa discrètement la main sur le bras de son amie, l’intimant au calme. Puis elle regarda Dante, gênée, attendant qu’il redresse la situation. Finalement, elle préféra s’en occuper elle-même, sachant pertinemment que lui et les relations publiques ça faisait deux. Elle se racla la gorge, rigola doucement et dit :


-« On allait au buffet là mais euh, si tu veux venir, tu peux… »

Elle n’aimait pas les conflits mais en même temps, elle lui faisait comprendre qu’elle ne l’autorisait pas non plus à emmener Dante comme ça, en les plantant là toutes les deux. Elle espérait se tromper. Oui peut être qu’elle était gentille, peut être qu’en fait, c’était quelque de bien et qu’elles allaient pouvoir s’entendre. Si elle connaissait Dante et avait réussi à obtenir son amitié, c’était qu’elle avait un bon fond, ça elle en était sûre sinon, impossible de lui parler à ce garçon-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête [Libre]   Petite fête [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conservatoire de San Fransisco :: « Le conservatoire » :: « Les batîment des cours » :: « Le parc »-
Sauter vers: