Conservatoire de San Fransisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici où tout les talents se regroupent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 une fleur abandonné [ Lena ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camy Lamford
Admin
Camy Lamford


Nombre de messages : 139
Age : 33
Humeur : Nostalgique
Photo d\'identité : une fleur abandonné [ Lena ] Gifdem11
Date d'inscription : 25/12/2008

« Tout sur toi »
•Toi & tes relations:
•Ta spécialité: Chant & Piano

une fleur abandonné [ Lena ] Empty
MessageSujet: une fleur abandonné [ Lena ]   une fleur abandonné [ Lena ] EmptyJeu 8 Jan 2009 - 16:39

    Un matin tardif, alors qu'aucun cours n'avait lieu dans l'emploi du temps de la jeune fille, Camy s'habilla et se prépara lentement sans avoir aucune raison précise pour se dépécher.Mangeant une pomme, n'ayant pas très faim et ayant envie de rien d'autre, elle la finissa pour ensuite enfin se décider à sortir. Arpentant les couloir de son batiment, elle pensait à diverse chose, dont son morceau qu'elle venait de jouer au piano, enfin qu'elle avait joué il y a quelque heure à présent. Chantonnant la mélodie à voix basse, elle tourna et sortie du batiment en direction d'un petit santier bordant le parc.

    Le vent était frais, un peu trop pour elle parfois, mais ça ne la déranger pas vraiment. marchant tranquillement, elle regardait autour d'elle cherchant des mots pour écrire.Quelque personne ici ou là c'était levé tot également pour se promener, ce qui rappelait la bonne humeur de ces temps là, qu'elle aime tant. Puis, baissant les yeux, elle vit là, une fleur, seul parmi quelque endroit de neige rappelant des nuit très agitées. En voyant cela Camy ne put s'empêcher de sourire et de se baisser vers cette fleur. Puis des pas se firent entendrent derrière elle et c'est en souriant qu'elle releva la tête. Mais lorsqu'elle vit la personne, elle perdit vite son sourire. En effet, la personne qui s'approchait d'elle n'était autre que Lena, LA Lena lui ayant volé le garçon avec qui elle était. Et ça jamais elle ne pourrait lui pardonner, Camy le sait bien. Elle accepte et pardonne plein de chose, mais pas cela. Avec le recul, Camy sait bien qu'au fond c'est pas plus mal, vu qu'au final, ce garçon à ses yeux n'était qu'un gros lourd. Après tout, pour aller voir une autre alors qu'il était avec Camy, c'est qu'il ne devait pas vraiment connaitre le mot amour.

    Toujours les yeux rivés sur la blonde, elle ne sourcilla pas, et ne souria pas. L'ignorant presque, elle détourna le regard et le reporta sur cette fleur, tout en se contenant. Elle ne voulait pas êtree celle qui provoquerait, ni celle qui prendrait la parole. Lena lui avait trop fait de mal pour lui donné cette chose.

    Et pourtant, ce fut plus fort qu'elle, alors qu'elle n'était que seulement à quelques pas, elle pris la parole, comme ci elle se parlait seule

    Je pensais pas que tu était du matin.

    Simple, presque insignifiant, elle ne savait pas vraiment comment aller réagir Lena, et au fond ça lui était égal, elle voulait simplement lui montrer la rancoeur qu'elle avait à son égard, même si elle le savait déjà
Revenir en haut Aller en bas
https://s-f-conservatoire.forumsrpg.com
Lena Johnson

Lena Johnson


Nombre de messages : 19
Age : 34
Photo d\'identité : une fleur abandonné [ Lena ] Iconlauravander
Date d'inscription : 07/01/2009

une fleur abandonné [ Lena ] Empty
MessageSujet: Re: une fleur abandonné [ Lena ]   une fleur abandonné [ Lena ] EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:21

Le bain le plus rapide qu'elle prenait de sa vie, du moins, elle avait l'impression de se répéter cela tous les matins, elle avait toujours l'air pressée! Mais aujourd'hui, c'était différent, elle était sortie de son lit très silencieusement pour ne pas réveiller ses deux colocataires. Bien que, juste pour le plaisir, elle aurait balancé au moins trois litres d'eau sur la tête de Dante pour qu'il sache enfin qui elle est. Oui, c'était exactement ce qu'elle aurait fait si jamais elle avait le temps, mais c'était loin d'être le cas, elle était pressée. Très même... Elle avait rendez-vous avec Ethan et elle n'avait qu'une heure pour lui parler, une heure, une seule et maudite heure, et cela la rendait malade mais elle ferait bien avec! Après elle avait cours, dire qu'elle ne pourrait pas passer tout le temps qu'elle voulait avec lui simplement à cause d'un cours et que ces deux là dormaient comme des espèces de paresseux!

Elle se regardait dans le miroir, elle se demandait bien ce qu'elle ferait de ses cheveux, elle commençait à le positionner en chignon, mais cela ne lui allait pas, une mèche peut-être, non décidément, elle n'y pouvait rien. Elle ne se trouvait pas belle, pourtant, elle savait qu'être naturelle c'était le plus important , et pourtant elle n'y pouvait rien, elle voulait être parfaite mais ça ne fonctionnait pas. Elle eut un petit soupir, et puis zut, elle ne ferait que perdre plus de temps, elle lâchait ses cheveux, enfilant son jean et son décolleté bleu ciel, elle se barbouillait le visage afin de se sentir un peu plus fraiche et la voilà parti!

Elle prit son sac, ses livres, les posant dans son sac puis elle le mit sur son épaule. Un petit sourire aux lèvres, elle partait, enfin, cela faisait du bien de prendre l'air, il faisait beau en plus. Elle continuait à marcher, puis elle entendit une voix qu'elle connaissait plutôt bien mais qu'elle était très loin d'apprécier, elle se retournait, le regard transperçant.


- Je peux savoir en quoi est-ce que ça te regarde Lamford hein?!? Je ne vois pas très bien en fait... Je te demande ce que tu fais là moi peut-être?

Se rapprochant, le regard plein de défi, elle demandait.

- Ca t'aurait tué de me laisser passé une bonne journée sans voir ton visage hein?
Revenir en haut Aller en bas
Camy Lamford
Admin
Camy Lamford


Nombre de messages : 139
Age : 33
Humeur : Nostalgique
Photo d\'identité : une fleur abandonné [ Lena ] Gifdem11
Date d'inscription : 25/12/2008

« Tout sur toi »
•Toi & tes relations:
•Ta spécialité: Chant & Piano

une fleur abandonné [ Lena ] Empty
MessageSujet: Re: une fleur abandonné [ Lena ]   une fleur abandonné [ Lena ] EmptyMer 14 Jan 2009 - 15:36

    « Je peux savoir en quoi est-ce que ça te regarde Lamford hein?!? Je ne vois pas très bien en fait... Je te demande ce que tu fais là moi peut-être? » Agressivité, toujours agressivité, cela n'étonna guère Camy, même plus que ça, cela lui fit quelque peu plaisir. Sa reaction si violente, si..Prévisible, montrait que Lena n'avait pas changé. Et même si cela peut paraitre puéril, ça la réconforta. Un sourire intérieur se dessina sur les lèvre transparente de Camy, fière d'elle malgré tout, puis sans répondre, elle haussa les épaules sans même prendre la peine de répondre au interrogation de Lena

    Sans même levé la tête, elle sentit néanmoins Lena se rapprochait d'elle, mais fit comme ci elle n'était pas là. La provoquer, cela ne la gène pas, mais elle n'a pas non plus envie de perdre son temps inutilement. Puis Lena repris la parole « Ca t'aurait tué de me laisser passé une bonne journée sans voir ton visage hein ? » Cette question stupide l'aggaca. Après tout, elle était là avant elle, c'était levé avant elle. Et si elle ne voulait la croisé, elle aurait du ouvrir les yeux et voir qu'elle était là plus loin. Mais au fond, Lena était blonde..

    Je me disais la même chose, faut dire, j'étais là avant toi, si t'avais un brun d'intelligence, tu m'aurais vu et m'aurait évité. Donc c'est surtout ta faute, et non la mienne.

    Camy avait dit cela calmement, sans hausser le ton, sans s'énerver, rien. Après tout, ses paroles à ses yeux paraissait tellement logique, qu'elle ne voyait aucune raison pour s'énerver contre une fille purement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-f-conservatoire.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





une fleur abandonné [ Lena ] Empty
MessageSujet: Re: une fleur abandonné [ Lena ]   une fleur abandonné [ Lena ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une fleur abandonné [ Lena ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conservatoire de San Fransisco :: « Le conservatoire » :: « Les batîment des cours » :: « Autres »-
Sauter vers: