Conservatoire de San Fransisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici où tout les talents se regroupent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dante [en construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Mills
Admin
Dante Mills


Nombre de messages : 42
Age : 34
Photo d\'identité : Dante [en construction] Acic410
Date d'inscription : 27/12/2008

Dante [en construction] Empty
MessageSujet: Dante [en construction]   Dante [en construction] EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:38

# } Présentation rapide


Nom : Mills
Prénom : Dante
Age : 21 ans
Spécialité : Littérature
Instrument / Genre / Objet fêtiche : Dante est un adepte d'Alfred Musset bien qu'il se soit arrêté longuement sur les nouvelles littératures telles que Werber par exemple.
Personnage sur votre avatar : Andrew Cooper


# } Présentation Longue


Style & Physique :

Dante est plutôt du genre veste en cuir et limite jean abîmé, même si pour le conservatoire il fait un effort. Ses grand yeux bleus sont si profonds qu'il est très facile de s'y perdre. Cependant, il est loin de s'en servir pour charmer, surtout qu'il rigole très peu souvent, même au contraire, son regard est souvent dur, ou alors ironique. Ses cheveux souvent poussés en arrière, que ce soit par du gel, ou par sa propre main. Il n'a pas pour habitude de s'habiller afin de plaire, d'ailleurs, il essaie souvent de faire le contraire, il prend plutôt l'attitude de celui qui préfère être bien dans ses baskets plutôt que d'être beau dans ses baskets.
Il est grand, avec une musculature plutôt appuyé, qu'on voit rarement, derrière ses tee-shirt et ses longues vestes noires, une musculature acquise durant ses moments de rues. Sa chevelure châtains claires, avec quelques cheveux noirs qui se cachent, cheveux qu'il avait durant sa tendre jeunesse, est d'une douceur que peu de personne ont la chance de découvrir.

Caractère :

Le moins qu'on puisse dire, c'est que le jeune homme n'est pas facile facile. Du moins, cela dépend, il sait être respectueux quand il le faut, du moins quand il pense qu'il le faut et cela fait toute la différence, pourquoi cela? C'est bien simple, si il pense qu'un professeur raconte n'importe quoi, il ne pensera pas lui devoir un quelconque respect et pourtant... D'ailleurs, alors que bien des mecs mettent les filles sur un piédestal, pensant sûrement que les filles sont de véritables princesses, lui ne met personne sur un piédestal. Même pas lui, il considère que personne ne mérite plus d'attention que cela et que lorsqu'on veut s'en sortir, on doit savoir ne pas s'appuyer sur les autres.
Evidemment, certaines personnes font exceptions à sa règle, surtout qu'une personne dans sa vie l'a énormément aidé... Cependant, il sait aussi qu'il revient de loin ,et cette maturité qui le caractérise le rend quelque peu hautain, pourtant il le sait, il est très loin de l'être.
Il est distant, il a du répondant, un répondant que peu de personne accepte et il n'ira jamais tenter de flatter quelqu'un, il déteste cela, si quelqu'un ne veut pas faire quelque chose il s'en ira. Il arrive plus que personne à garder un air indifférent, même si cet air, il ne le pense pas. Il n'a pas pour habitude de montrer qu'il s'attache à qui que ce soit. Même si intérieurement, lorsqu'il s'attache, c'est pour de vrai et pour toujours.

Qualités & Défaults :

Il a ce qu'on peut appeler un sale caractère, sans nulle doute, et pourquoi cela? Il a toujours la prétention d'avancer qu'il se fiche complètement de tout. Il a énormément de mal à montrer ce qu'il ressent ou à dire ce qu'il pense, ce qui fait de lui, une personne qui pense plus qu'elle ne parle, et cela peut très vite devenir agaçant. Encore plus lorsqu'il montre une certaine jalousie qu'il n'affirme pas justement à cause de sa sale manie à faire le muet. Il peut dont partir sans que personne ne sache pourquoi il est parti.
Cependant, une chose est sûre, c'est une personne qui aidera toujours quelqu'un dans le besoin, bien qu'il aura l'air de le faire sans envie, il le fera, point barre, sans accepter de remerciement au final! Il est solidaire lorsqu'il s'agit de quelqu'un qu'il aime et même qu'il n'aime pas d'ailleurs. De plus, lorsqu'il veut quelque chose, il l'obtient toujours. Enfin, il n'a pas pour habitude de mâcher ses mots lorsqu'il décide enfin de l'ouvrir, c'est d'ailleurs quelque chose qui ne plaît pas forcément, mais il le prend comme une qualité.

Histoire :

Dante est un garçon qui est loin d'avoir vécut dans le luxe, bien qu'il ait quand même été aimé de ses parents. D'ailleurs, ils lui ont tout donné, pour le peu qu'ils avaient en tout cas. Lorsque son père est parti malheureusement, sa mère a tout fait pour tenter de subvenir à ses besoins. Cependant, elle n'avait pas prévu que les fréquentations du jeune homme le rendent un peu plus amer qu'il ne l'était déjà après le départ de son père.
Il se mit à tomber dans l'alcool, la drogue, il fumait, et personne ne pouvait l'arrêter, sa mère n'avait évidemment pas assez d'autorité pour l'empêcher de faire des bêtises et elle-même attristée par le départ de son mari, elle ne pouvait pas en faire plus que cela. Surtout qu'elle travaillait déjà et qu'elle n'était pas tout le temps là.
Cependant, une jeune fille, Camy, une amie d'enfance, elle, ne l'a pas laissé tombé et a su voir à quel point il n'était pas si méchant que cela, loin d'avoir peur de lui, comme autrui, elle savait pertinemment que Dante était un garçon sympathique, qui ne lui ferait jamais rien et elle a tout fait pour l'aider, lui prouvant qu'il pouvait être quelqu'un de bien! D'ailleurs, elle a réussit, et c'est ainsi qu'ils se sont retrouvés ici tous les deux, réussissant le concours d'entrée, s'aidant l'un et l'autre même si leurs passions sont différentes, ils sont sûrement inséparables.
Dante envoie donc de l'argent à sa mère, l'aidant du mieux qu'il peut et faisant tout ce qui est en son pouvoir pour se faire pardonner de ses bêtises de jeunesse. Il devient ce qu'il a toujours dû être, et malgré ses quelque problèmes, il fait en sorte de faire tout pour devenir une personne célèbre, histoire de ne pas finir comme ses parents.

La petite chose qui te rend unique :

Et bien, même si ce n'est pas pour plaire, c'est son caractère bien énervant, qui malheureusement le rend unique mais pas du bon côté de la barrière. Même si évidemment, il se fiche complètement d'etre du bon côté ou pas. Cependant, ce qui le rend également unique, c'est son côté modeste, en effet, lorsqu'il fait quelque chose de bien, il a toujours tendance à le cacher, et même à faire croire des choses dont il n'est pas capable. Comme dire qu'il a frappé quelqu'un alors qu'il l'a aidé.

Complémentaire personnels : Il peut se cacher un bon fond derrière ce garçon... Même si quelque personnes en doutent, ce qui est complètement compréhensible, il ne fera rien pour leur prouver le contraire et pourtant, c'est le cas. Il a également un petit tatouage en forme de coeur sur son bassin à droite, qu'il a fait un soir où il était complètement saoul pour une fille qu'il n'a d'ailleurs jamais revu. Il le regrette mais il est si petit qu'il faut avoir de la chance pour le voir


# } Toi après ça


Prénom : Thomas
Surnom :
Age : 18 ans
Comment as tu connu le forum ? hein hein
Comment le trouves tu ? Super ^^ je lui ai déjà dit
Présence sur le forum ? 5/7
Exemple de Rp :
Spoiler:
Mot de passe :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Dante [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante Mills
» 1e entrevue (Dante)
» My present. - Mickael Dante [En Cours]
» Lenaaaa ^^ [en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conservatoire de San Fransisco :: « Avant tout » :: « Présentations » :: « Présentation Validée »-
Sauter vers: