Conservatoire de San Fransisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici où tout les talents se regroupent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dante Mills

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante Mills
Admin
Dante Mills


Nombre de messages : 42
Age : 34
Photo d\'identité : Dante Mills Acic410
Date d'inscription : 27/12/2008

Dante Mills Empty
MessageSujet: Dante Mills   Dante Mills EmptyMar 6 Jan 2009 - 23:30

Love

Une unique place, un long périple, pour une éternité.

Meilleurs amis



- Camy Lamford "Immortelle est notre amitié, précieuse est ta vie à mes yeux. Jamais je ne pourrais oublié, à quel point pour moi, tu aurais pu te sacrifié... Un merci sourd, dans la bouche d'un homme qui devrait le crier sur tous les toits"

Je vous compte sur les doigts d'une seule même, en coupant quelque doigts, mais vous êtes précieux... Plus que ma main en tout cas.


Ennemis

Je regrette d'avoir un jour croisé votre route, et je ferais tout pour que vous soyez comme moi

Ex Love


Je n'étais pas le meilleur qu'on pouvait trouvé sur le marché, et je ne sais pas pourquoi vous m'avez aimé, je pense encore aujourd'hui que je ne vous méritais pas, enfin, les choses ont changé, mais vous êtes toujours mon présent, autant que mon passé!

Autres

- Théa Dejoie "On se perd, on se retrouve, tu t'en vas, je te suis, je fuis, tu me suis... Ou allons nous?"

Des liens différents... Mais pas moins importants.


Ps: Ceux qui veulent des liens, je suis open aux propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Duchka Bukovskaya

Duchka Bukovskaya


Nombre de messages : 7
Age : 34
Photo d\'identité : Dante Mills Ava_cl10
Date d'inscription : 31/12/2008

« Tout sur toi »
•Toi & tes relations:
•Ta spécialité: Chant

Dante Mills Empty
MessageSujet: Re: Dante Mills   Dante Mills EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:06

Ben moi je vais faire le tour du monde des relations ^^ donc je suis candidate à n'importe quel "poste" ! S'il y en a qui t'arrangent, dis-le moi, ite ouile bi okèille (euh je préfère préciser, on sait jamais : "it will be ok" avec la prononciation franco-française...) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dante Mills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante [en construction]
» 1e entrevue (Dante)
» My present. - Mickael Dante [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conservatoire de San Fransisco :: « Avant tout » :: « Toi & Ton personnage » :: « Vos Demandes » :: « Demande de liens »-
Sauter vers: