Conservatoire de San Fransisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici où tout les talents se regroupent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 { Théa Dejoie }

Aller en bas 
AuteurMessage
Théa Dejoie
Admin
Théa Dejoie


Nombre de messages : 70
Age : 34
Photo d\'identité : { Théa Dejoie } Rachel10
Date d'inscription : 26/12/2008

« Tout sur toi »
•Toi & tes relations:
•Ta spécialité:

{ Théa Dejoie } Empty
MessageSujet: { Théa Dejoie }   { Théa Dejoie } EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:51

# } Présentation rapide



    Nom : Dejoie
    Prénom : Théa
    Age : 18 ans
    Spécialité : Théâtre
    Instrument / Genre / Objet fétiche : Romantique
    Personnage sur votre avatar : Rachel Bilson
    Inventé ou prédéfinis ? Prédéfini



# } Présentation Longue



    Style & Physique : [ 7 lignes ]

  • Théa est plutôt petite et assez fine. Mais ce n’est pas pour ça qu’elle est transparente, loin de la ! On la remarque toujours, notamment à travers son style vestimentaire. Qu’elle soit habille chic ou sportwear, elle est toujours très moderne. Elle aime la toilette et ça se voit ! Et en plus de ça, elle a beaucoup de goûts. Elle peut aussi bien porter du Prada que du Chanel, du D&G que des marques bien plus simples, comme H&M, Zara, Esprit, Comptoir des Cotonniers … Bref, tout lui va.
  • Parlons un peu plus de son visage. Elle a les traits fins. Un sourire toujours présents sur ses lèvres, et des yeux pétillants. Ses yeux sont marrons, très foncés, presque noirs. Ils sont très vifs, et donc bien représentatifs de cette petite boule d’énergie qu’est la petite Brune. Quant à ses cheveux, ils sont d’un sublime brun. Ils sont assez long, et ondulés. Elle les attache parfois, mais pas tours. Tout dépend de son humeur. Elle est assez naturelle, c'est pourquoi elle n'aime pas vraiment se cacher sous une tonne de maquillage. Mais elle en mets quand même toujours un petit peu. De l'eyeliner et du gloss. Parfois un peu de mascara et de fond teint, mais plus rarement...



    Caractère + Qualités & Défauts : [ 15 Lignes ]

  • Si l’on devait définir la jeune Théa à partir d’un seul mot, ce serait sûrement l’adjectif « sensible ». C’est probablement ce qui la caractérise le mieux. Aussi bien au niveau positif que négatif. On peut le voir comme une qualité, car elle ne reste jamais de marbre, et réagit toujours rapidement. En revanche, elle, elle le considère plutôt comme un défaut car cette fragilité est trop présente. Suite au décès brutal de sa mère, elle est devenue bien plus frêle, certainement trop d’ailleurs.
  • Mais Théa a bien d’autres qualités. C’est tout d’abord une personne très généreuse. Elle est prête à tout, y compris à faire de nombreux sacrifices pour aider les gens. Elle est aussi très accueillante et ouverte d’esprit. Elle aime rencontrer de nouvelles personnes, les découvrir et apprendre à les connaître. Le théâtre lui aura permis de s’ouvrir aux autres, et maintenant, elle n’est plus renfermée sur elle même. Elle est d’ailleurs devenue assez bavarde…
  • Par ailleurs, elle est très créative. Elle a toujours préféré le français, l’art plastique, la musique, aux matières scientifiques telles que les mathématiques, la sciences physiques et la biologie. Elle aime aussi beaucoup l’histoire, et a développement une véritable attirance pour l’époque de Louis XIV. Même si elle n’a pas vraiment pu apprendre cette partie à l’école, elle s’est instruite grâce à de nombreux livres.
  • Enfin, notre petite Brunette est toujours très souriante. Elle est joyeuse et ne se prend pas la tête, et ça se voit ! A cause de sa maladie, et de ses nombreux séjours à l’hôpital, elle s’est très vite rendu compte qu’il y avait plus malheureux qu’elle. Et que d’ailleurs, beaucoup de gens se plaignent alors qu’ils ne devraient pas. Elle n’est pas comme ça. Elle ne se plein que très rarement. Pourtant, son cœur lui mène la vie dure, mais elle continue de se battre, encore et encore.
  • Cependant, comme tout le monde, la jeune Théa à certains défauts. Tout d’abord, c’est quelqu’un de trop émotive. Que ce soit de joie ou de tristesse, les fois ou la jolie petite brune verse des larmes sont relativement courantes.
  • D’autre part, elle est parfois un peu naïve. Il n’est pas difficile de lui faire croire certaines choses fausses. Et souvent, elle est déçue de voir que le monde est rempli de menteurs, de traîtres et d’hypocrites. Mais que voulez-vous, on ne peut rien y faire…
  • Théa n’est pas une jeune fille méchante. Dans un monde ou il faut toujours être la plus belle, la plus riche, la plus populaire, elle se sent parfois un peu perdue. Elle est bien plus simple que ça, et demande simplement à être aimée pour ce qu’elle est vraiment. Plusieurs fois, certaines personnes ont abusé d’elle, de sa gentillesse, de sa générosité, et aussi également de sa naïveté. Et être utilisée de cette façon, la petite Brune n’apprécie pas vraiment…



    Histoire : [ 15 lignes]

  • Bruno Dejoie fils d’un grand notaire parisien, était promis à un bel avenir dans le domaine juridique. Mais contre toute attente, c’est vers la musique qu’il se tourne dès l’age de 17 ans. Il rencontre un an plus tard une femme nommée Isabelle, avec qui il vivra sa plus belle idylle. Alors qu’il n’a que 20 ans, et elle 22 ans, ils apprennent qu’ils vont être parents. Un événement qui n’était pas attendu, mais qui les comblera quand même d’un grand bonheur.
  • Le 8 mars 1990, un premier cri se fait entendre vers 12h25. C’est un garçon : Enzo. Puis quelques instants plus tard, arrive Théa, sa sœur jumelle. Mais très vite, elle est transportée au service néonatalogie. Elle souffre en effet, d’une malformation cardiaque. Elle restera dans cet hôpital pendant plusieurs semaines…
  • Bruno et Isabelle sont encore jeunes, mais déjà prêts à s’occuper de leurs deux enfants. Isabelle poursuivra ses études de journalisme, pendant que Bruno donnera des cours de guitare pour subvenir à leurs besoin. A 25 ans, Isabelle se voit offrir un emploi de taille, une place au sein de l’équipe du « Figaro ».
  • L’ascension d’Isabelle est de plus en plus valorisante. Alors qu’elle n’a pas encore 30 ans, elle est repérée par un grand journal américain : le New York Times. La boite lui propose un emploi à Manhattan. La petite famille n’est pas longue à se décider, et quelques mois plus tard, ils emménagent à New York.
  • Théa et Enzo ont une scolarité des plus normales. L’amour de leurs parents les comble de bonheur, et ils grandissent dans le bonheur complet. Très vite, Théa est attirée comme son père par la musique. Il lui apprends à jouer du piano et de la guitare. Elle prend des cours de chant, et comment même à composer quelques titres.
  • Mais la roue tourne, et le bonheur ne dure pas. Alors qu’Isabelle part en voyage d’affaire au Japon, son avion s’écrase. Le petit monde de la famille Dejoie s’écroule. Bruno perd la seule femme de sa vie et doit s’occuper seul de ses deux enfants. Les jumeaux n’ont que 10 ans.
  • Mais leur père prend son rôle très à cœur, et fait tout pour ses enfants. Il les élève du mieux qu’il peut, en leur inculquant les valeurs qu’ils estiment importantes : le respect, la générosité, la tolérance et le courage.
  • Mais malgré tout, ils ont du mal à se remettre de cette blessure. Théa devient de plus en plus solitaire, et timide. Son père décide donc de l’inscrire à des cours de théâtre, pour qu’elle fasse ce cette faille une force. Et ça marche ! Elle y prend goût, et depuis ce temps, n’arrêtera jamais le théâtre.
  • Alors qu’elle a son diplôme en poche, elle décide d’entre dans une grande école pour pouvoir réaliser son rêve : pratiquer le théâtre à longueur de journée, et devenir une comédienne réputée. Mais cette école demande de nombreux sacrifices. A commencer, par quitter son père et son frère, pour aller à San Fransisco, et y intégrer l’internat.
  • Mais elle décide quand même de tenter sa chance. Très peu d’étudiants sont retenus, seuls les meilleurs. Elle posta sa candidature dès janvier, et c’est en juin qu’elle reçoit une lettre lui annonçant qu’elle est admise dans cette grande école. De son côté, Enzo a aussi postulé pour y entrer, mais est sur liste d’attente.
  • Le 2 septembre 2008, Théa fait son entrée au conservatoire de San Fransisco. La séparation avec son père et son frère est très douloureuse, mais elle doit le faire. Elle entre alors dans cette grande institution, et espère trouver sa place au sein de cette grande école, ou la concurrence sera certainement très rude…



    La petite chose qui te rend unique : [ 3 lignes ]

  • Théa est une jeune fille qui garde toujours espoir. Elle se bat toujours, quoi qu’il arrive. Et ce, depuis son plus jeune âge. Alors quand tout vas de travers dans son univers, elle trouve toujours quelque chose à quoi se rattacher, pour garder le sourire.
  • Sa relation avec son frère jumeau la rend aussi plus forte. Un lien inexplicable les unies. Ils se comprennent sans avoir à parler, et partagent tout. Avec son père, c’est un peu pareil. Elle est très proche de lui, et très reconnaissante envers lui.



    Complémentaire personnels :

  • Sa relation avec son frère Enzo. Elle la rend plus forte, et d’ailleurs, elle est perdue sans lui. Ils ont toujours passé énormément de temps ensemble, d’ailleurs, si aujourd’hui la petite brune à pas mal d’amis masculins, ce n’est pas un hasard. Elle a appris à connaître le garçons, et à mieux les comprendre grâce à Enzo…



# } Toi après ça



    Prénom : Bérengère
    Surnom : /
    Age : 17 ans
    Comment as tu connu le forum ? Quelle question…
    Comment le trouves tu ?
    Présence sur le forum ? 7/7
    Exemple de Rp :
    Spoiler:
    Mot de passe :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
{ Théa Dejoie }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théa & ses relations =)
» Va-t-il perdre la tête [Théa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conservatoire de San Fransisco :: « Avant tout » :: « Présentations » :: « Présentation Validée »-
Sauter vers: